21/06/2006

Un nouveau collégue et une nouvelles collégue

Comme ça fait lgt que j'ai pas parler de mes collégues ... surtout des petit nouveau :

 

L'homme de la situation : Alors lui dans son genre il est pas mal il doit s'occuper d'un projet assez dure il le sais et du coup se la joue !! il a encore rien vendu mais a l'entendre il a deja comme client la belgique entiere !!! il passe ces journée a distribuer des conseille aux autres et a faire comme si il etait super occupée !!! et alors le meiux de tout il trouve que comme il a l'experience de dieu le pére en personne il a le droit d'expliquer son boulot a l'autre !!!

 

non non t'est gentille pas besoin d'aide ça fait 5 ans que je suis la !! je suis sur que je me debroulerais toute seule !!!! Qu'elle lui a dit ma collégue !!!

 

C'est bien ma cocotte des dikkenek pareil il faut les remmetre a leur place

 

Une fille bien :

Si je vous jure elle est bien !! deja super jolie (dommage qu'elle est pas postuler chez toi hein bugs :-) )

elle a un corp magnifique (grrrr) et en plus elle est souriante a l'air competente et elle a une vois magnifique !!! mais cerise sur le gateau elle est super gentille

 

Comme quoi tout arrive :-)

15:59 Écrit par fol' | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

p'tit coucou monsieur je-sais-tout faut le casser..le déstabiliser...lui faire perdre ses moyens hihi
bonne fin de journééééée
bisous

Écrit par : bio | 21/06/2006

Les commentaires sont fermés.