17/03/2006

tromper ou pas tromper ?

Une personne proche que je connais et donc je tairais le nom a trouver un message dans le g de son homme d'une fille qui lui disait bonne nuit donc bien sur elle est monter au creno !!  et comme toute femme passionée digne de ce nom elle a défendu son bout de viande (quelle belle méthaphore  )

 

Elle a donc téléphoner a cette fille qui lui dit qu'il ne se passe riendu tout entre eux qu'il sont juste amis !!! bien sur elle n'y croit pas !!!

 

Bon il faut dire que depuis quelque temps le coupke n'est pasau mieux de sa forme !!!

 

Donc homme femme donnez votre avis !!pensez vous qu'il y ai trompage ??

12:01 Écrit par fol' | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... Je hais les histoires de tromperies,grr, ça me dégoute.
Maintenant, faut pas de biler trop.
Clair, c'est pas net.. Pensez à une personne le soir avant de se coucher, c'est quand meme mauvais signe.
Mais si le gars est droit dans son caleçon, c'est à lui de mettre les choses au clair et à dire à la "briseuse de ménage" que : "non,.. pas bien, peut pas... " DEGAAAGE...!
Ou alors il attend d'être seul et non accompagné pour laisser libre court à tout cela.. Et là ben , rien à dire..

Écrit par : gaYa | 17/03/2006

bonne réaction... de l'épouse en tous les cas...y a anguille sous roche; elle devrait aussi se poser des quesions sur le couple: communiquer est une solution, essayer de comprendre...bonne chance

Écrit par : soloamor | 17/03/2006

Tout d'abord... ... Avant de téléphoner à cette fille, elle aurait tout simplement dû parler avec son homme. Généralement, les problèmes commencent à cause d'un sacré manque de communication. Le dialogue, c'est le meilleur moyen de tirer les choses au clair. Attention, je ne dis pas par là qu'elle doit l'agresser pour savoir quoi, juste lui demander comment il se sent ces derniers temps ...

Écrit par : Mag | 17/03/2006

euuuuuh est ce qu'il y avait des bisous doux ou hot (!) qui accompagnaient le bonne nuit ?:P
si oui ,y a trompage hi

Écrit par : bio | 18/03/2006

et... c'est bête qu'elle a déjà foné à la fille pck même si il y a qqchose ,là elle saura rien ,vont être hyper prudent et lui c clair qu'il va tout nier et limite il va rompre avec la belle ,quitte à recommencer avec une autre d'ici qq mois ,sont comme ça les zhommes ,ils préférent tromper que quitter !

Écrit par : bio | 18/03/2006

Les commentaires sont fermés.