17/03/2006

Ma collégue malvira part 2

 Oh purée je vais la cartonnée mon dieu je sais que dans deux semaines elle est dehors mais mon dieu je ne la supporte plus cette fille est c.nne à mourir !! et en plus elle dit oki au lieu de dire ok !!! je sais c'est con mais ça m'enerve grave !!!

 

Elle est stupide  stupide stupide stupide !!!

 

J'ai encore jamais vu ça de ma vie !!! et en plus elle est pas gentille !!! non parce que limitte une fille conne mais gentille bon tu te fait une raison mais la !!! donc depuis 1 mois et demi qu'elle est la j'ai du lui parler en tout 3 fois et encore c'est parce que j'etait obliger !!!

 

Et alors le pire de tout c'est qu'elle arréte pas de se placer en victime oui moi je vient de pologne et bla bla la vie pas facile bla bla bla moi je vient de france en j'an fait pas tout un pataquese !!!

 

Et alors des que tu lui fait une remarque elle te sors oui maais c'est pasque ma fille est malade !! c'est parce que ta fille est malade que tout les jours tu arrive en retard , que tu te plante dans ton boulot que tu te prend pour la reine mére qui c'est tout alors que tu ne sais rien !!!moi je dit !!! rentre y dans ta pologne natal ça nous fera des vacances !!!

 

Et surtout ne me parle plus parce que je suis vraiment pas loin de m'enervé et que quand je m'enerve vraiment (les gens qui me connaissent savent ) y a du sang sur les murs !!!!!!!

 

Je sais je suis pas sympa mais trop c'est trop !!!

14:54 Écrit par fol' | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

hi hi tu me fais rire ...y en a comme ça qui ont l'art de te mettre grrrrrr
à ta place j'essayerai de l'éviter ou d'être tellement désagréable et froide avec elle ,qu'elle va se tenir loin de toi :)
bon we hein !
bisouilles

Écrit par : bio | 18/03/2006

oui, mais... d'un côté on s'insurge contre les violences conjugales (et là je vous rejoins complètement: c'est dégeulasse)
et de l'autre, on voudrait tirer à boulets rouge sur une collègue!
Harcèlement au travail???? Vous savez qu'il y a des 100aines de suicides par an.
Ah que j'aime semer le doute.
Je suis salaud, hein!
Ok, je sors!

Écrit par : bugs | 18/03/2006

Les commentaires sont fermés.