13/03/2006

le cinéma et moi

Samedi j'ai etait voir les bronzés au cinema !!! bon outre que j'ai trouvée le film pas trop mal pas renversant mais quand même des bon eclats de rire !!!

 

Je me suis souvenue pq je ne vais quasi jamais au cinéma et que j'attend gentiment que les film sortent en dvd (ce qui me permets de faire une petite soirée pizza h..t , dvd , plaide avec mon homme !!!

 

Alors tout d'abord la file pour avoir son ticket !!! j'aime pas attendre !!!

 

Ensuite les gens ne savent pas se taire au cinéma !!! mais si c'etait pour discutter fallait plutot boire un verre !!!

 

On est super mal assis !! moi j'ai toujours mal au dos en sortant !!

 

C'est toujours pour ma geule que la personne qui se mette devant moi soit super grande !!! (cette fois çi j'avais boucle d'or devant !! avec une telle quantité de cheveux que je ne voyait que la moitier de l'ecran !!

 

Et puis alors tout les bruit des gens qui mange !!! pourquoi les gens qui vont au ciné se sentent obligée de se goinfrer il ne le font pas chez aux non ?!!

 

il faut aussi  se taper 30 min  de pub !!! déja a la télé 3-4 min c'es mege chiant mais une demi heure !!!!

 

Et enfin et pour finir !!! moi j'ai toujours une envie trés pressante en plein milieu du film !!!

 

Déduction ?

 

Je ne vais plus au ciné !!na !!!

11:05 Écrit par fol' | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C'est vrai que le ciné vu sous cet angle... Hello Folette ! C'est trop bizarre parce que malgré le fait que le cinéma, c'est pas toujours TOP comfort.. Ben il y a toujours cet appel qui revient, et au final on y retourne malgré tout. Ma dernière expérience fut pareille à la tienne.. C'était le film "viva zapatero", avec sous-titre.. Evidemment la salle bondée, et juste devant, le grand dadet! Alors, c'est la torture pour lire ces *** de sous-titres qui commence. Et ça c'est l'horreur ! J'ai failli abandonner plusieurs fois, fermer les yeux ou m'enfuir . J'ai tenu bon, mais ggRRR... désormais, j'ferai très très très gaffe. Bonne journée !

Écrit par : gaYa | 13/03/2006

Ciné pour eviter la foule faut aller l'aprem en semaine( sauf les jours de congés scolaires!) ou le lundi soir ;)

Écrit par : bio | 13/03/2006

Les commentaires sont fermés.