06/03/2006

voila c'est fini ...

....merci à :

 

Armand

Mich

Bio

Gene

mon petit art

Rebelle                                                  

 

 je viendrais encore vous lire !!!

14:59 Écrit par fol' | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

dommage, dommage...

Écrit par : Michy | 06/03/2006

Mais enfin !!! je t'ai fait un mail :)
bisous

Écrit par : bio | 07/03/2006

Ben alors ??? que passa ?, moi qui venait te souhaiter une super journée de la femme en ce 8 mai.

Écrit par : Gene | 08/03/2006

! J'ai un ami anglais de 21 ans, son métier c'est le Bmx, il est très doué et est donc amené à voyager beaucoup. Il est aussi dyslexique, il n'écrit pas, il ne lit pas. A l'aéroport, sur le tableau d'affichage des départs, c'est moi qui lui indique le vol pour Londres, lui est incapable de reconnaître le mot. La dyslexie n'a vraiment rien de drôle. Si l'orthographe hésitante est le seul symptôme chez toi, c'est déjà une chance Folette, je suppose que tu le sais.
Je sais qu'à l'heure où le langage sms supplante celui de Grévisse, certaines personnes sont un peu trop accros à l'orthographe et au français orthodoxes, j'en fais parfois partie, mais ne te formalise pas sur ça. Avant la forme des choses, il y aura toujours leur fond. Ceci pour dire que j'espère que ce n'est pas un problème de grammaire ou de "plagiat" qui te fait rebrousser chemin. Parce que parler de plagiat ou de copier/coller sur internet, ça me semble être un comble. Internet, c'est le partage sans contrôle, sans limite, je ne dis pas que c'est bien, je me contente de dire que c'est ! L'expression "propriété intellectuelle" n'a vraiment pas sa place sur toile, il reste les livres et les brevets pour ça.
Bref, je me dis que tu nous reviendras peut-être bientôt, plus forte que jamais, que tu nous raconteras ta vie, tes kilos, tes collègues ou tes autos, sans complexe ni bienveillance, à ta manière, celle de Folette. Espérons...

Écrit par : Artatum | 09/03/2006

Les commentaires sont fermés.