03/03/2006

lettre ouverte

 certain doivent se dirent "- mais cette fille en sait pas ecrire "

 

Alors je vous expliquent !! je suis un peu dyslexique !! et je dois me concentrée avec bcp d'intensitée pour pouvoir ecrire sans faute !!

 

Comme ceci est mon blogs je me suis dit que j'aurais droit a faire des phrases avec toute les faute que je veux sans que personnes ne m'en tienne rigeur !!

 

Je me suis trompée !! je me comprend en disant cela et je pense que l'autre personne comprend aussi !!

 

alors ecoute moi bien espéce de petite pinbéche  !! je n'ai aucun conseille a recevoir d'une fille telle que toi !!! tu ne vis qu'en critiquant les autres mais jamais tu ne cherche plus loin !!! et le jours ou tu pourras te torchée les fesse sans que ce soit papa /maman qui paiyent ton petcul tu pourras toujours venir expliquée la vie au autres  !!!! et puis tu sais la langue francais appartient a tout le monde et tu n'a aucun droit de dire que l'on te copie si on utilise des phrases que toi aussi tu utulise !! non parce que sinon la fille qui ecrit "je suis une fille " elle te plagit peut etre !!! alors maintenant il s'agirait de peut etre reflechir avant de permettre d'ecrire des choses pareille !!! parce que moi les petites pouff qui se sentent plus pissée j'en est vraiment ma claque !!! a bon entendeur salut !!

 

non mais !!

09:36 Écrit par fol' | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... Parce que moi j'ai des conseils à recevoir de toi peut-être???
J'applaudis des deux mains! La fille qui me reproche de juger sans savoir...
Qu'est-ce que tu en sais si je suis une pouffe, une pimbèche, si papa et maman me torche le cul, si je connais la valeur de l'argent ou non, ...
Et aucun droit? Erreur! Quand on utilise mot pour mot mes expressions, j'estime que c'est une utilisation abusive des blogs, du mien en l'occurence! La moindre des choses serait de ne pas faire du copié/collé... Je te signale que c'est toi qui t'es sentie visée sur mon blog, j'en conclus que si tu t'y es sentie visée, c'est que j'ai misé dans le mille...
Et toute mes excuses si je t'ai vexée rapport à ta dyslexie, mais ça n'enlève rien au reste...
Rien à ajouter...

Écrit par : Chilan | 03/03/2006

... je serais curieuse de savoir en koi je t'ai copier aprt quelque photo j'avoue !!!

Et je te ferais egalement remarqué que c'est toi qui a commencé avec les insultes !!!

Enfin je finirais par tu a un chouette style je le concois alors je te propose tu vas plus sur mon blog je ne vais plus sur le tien et on continue chacune notree vie de notre cotes ce qui ne devrait pas etre difficile vu qu'on ne se connait meme pas !!!

Écrit par : folette | 03/03/2006

ah je crois que j'ai trouvé ...chienne de vie ? c'est ça ?

Je me suis reconnue a cause des faute !!!

Écrit par : folette | 03/03/2006

Les commentaires sont fermés.