06/02/2006

ma pause clope

Vendredi soir j'ai etait au resto !! voui avec une copine , elle est enceinte donc ne supporte pas super bien la fumée de clope donc elle m'avait gentiment demandé de prendre dans la partie non fumeur ce que j'ai fait bien entendu !!

 

en arrivant au resto on se rend compte que la partie non fumeur et dans un endroit froid et nul donc on deamnde une table fumeuyr quand meme

on se trouve un petit coin dans le fond ou il n'y a quasi personne donc on se dit cool je fume quand 1 ou 2 clope en me tournant et en prenant soin que ça n'indispose pas mon amie !!

 

suite à ça 4 personne viennent s'incruster dans notre coin tranquille et je m'allume une petite clope apres manger !! je precise que n'etait pas occupée a mangé (il n'avait meme pas du pâin a table !!) je fait naturellement tjs attention que si des gens mange a coté de mi j'evite la clope !! je suis une fille polie non mais !!

 

Vla ti pas que la nana se retourne me regerde de trvers à mort et dit a sa copine "-ouis elle fume le conne derriere "

 

Bon je reste calme !! mais  redemande quand meme bien fort si c'est un endroit fumeur elle me dit que oui !!!

 

donc message pour cette mal elevée :

 

 

Si tu veux pas te retrouvé dans la fumé ne vas pas dans la partie fumeur !! et si cela te dérange vraiment demande gentiment a la personne d'eteindre sa cigarette !!! et sinon reste chez toi ça eviteras au gens de voir ta sale tête et de subir ton manque d'education !!!

 

Sale conne toi meme !!!non mais !!! marre de cette race de rabat joie !!!

 

Ca boit pas ça fume pas et ça b... pas !!! et du coup ça fait subir ces frustration au autre !!!!

12:33 Écrit par fol' | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

héhé... J'achève un texte de Marc Moulin qui disait qui ressemble à un leçon de logique : Chez nous, puisque le tabac est mortel, on interdit le tabac. Chez nous, le sida est mortel, faut-il interdire le sexe ? La frustration est le nouveau mal du siècle.
J'avais pas entendu parler de 4400, j'ai des rapports espacés avec RTL... Ca a l'air bien prenant aussi. Donne moi des nouvelles si tu as le temps de regarder d'ac ?
Bon souper, bon bain, ... ;-)

Écrit par : Art' | 06/02/2006

Je fume de préference des cigares Salutations, j'ai vu ton comment', merci.

Écrit par : Eric | 06/02/2006

Les commentaires sont fermés.