02/02/2006

mes voisins

J'ai des voisin qui ont etait eduqués avec les singes !! si si je vous jure !!!

pour la petite histoire c'est un vieux monsieur qui habitait la !! bon il a tenu une friterie et je crois que les vapeurs d'huile plus la quantité national d'alcool qui l'ingurgite on finit par l'ateindre au cerveau , donc il n'est plus trés "normal"

 

Vla ti pas que depuis 1 an une femme lui a mis le grappin si si je vous jure mais bon elle a debarqué dans l'appart de monsieur (dont il est proprio cela dit en passant ) avec ses 4 gosses + le petit copain de la grange (qui elle pourrair etre comparé a la femme de biteldjuice (ze sais pas comment ça s'ecrit ) tellement elle mets de la peinture sur ça figure !!

 

bon donc voila tout se petit monde qui vient s'installé chez le gus donc à present ils sont 7 bon il y a trois chambre donc une pour les "parents " une pour mortica et son copain et une pour le gamin qui doit avoir 12/14 ans !! donc il en reste deux sur le carreau donc ils installent une pseudo chambre dans le salon tout les soirs (vu le bruit qsu'il font au alentours de 10h30)

 

et alors j'en passe et dezs meilleur ça crie ça hurle ils se tapent dessus ça claque de tout les cotés enfin c'es t franchement insupportable !!

 

mais comme c'est des sauvages on peut rien  leur dire ils sont agressif et mechant et des qu'on leur dit quelque chose on se tape tout de suite la remarque vous eté raciste !!! donc en gros je retient 1à 2 fois par semaine mon cheri pour pas

qu'il aille faire un tsunami dans l'appart d'en haut

 

Alors

çi quelqun connait un bon moyen de les calmé je suis preneuse !!!

09:48 Écrit par fol' | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Chère Folette, Dans ce cas très précis, Dr. Art' te suggère de les arroser au Valium tous les soirs vers 8h30. Opte pour un dosage moyen, pour leur laisser le temps de faire les lits. En principe, tu auras la paix vers 9h et ton chéri jouera plutôt au Tsunami avec toi, c'est mieux je crois ;-)

Écrit par : Art' | 02/02/2006

merci merci bon alors je trouve cette solution pas mal du tout !!mais dans la pretique comment je fais pour leur faire bouffez ce valuim !! je leur fait des cakes tout les soirs ??? et si je les tuer un par un tu crois que ça me poserait des problemes ? non je demande hein

Écrit par : folette | 02/02/2006

Les commentaires sont fermés.